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Covid-19

Covid-19

Gestion stratégique temps de travail

Pratiquement tous les secteurs ont été impactés par la crise sanitaire sans précédent que nous vivons et ce, tout particulièrement le domaine électronique dont l’approvisionnement a dû relever de nombreux challenges. En Suisse, nous avons la chance depuis le mois de février 2022 de voir la fin de la plupart des restrictions étatiques. Ainsi, cela nous a semblé être le bon moment pour vous expliquer ce que nous avons mis en place afin de toujours pouvoir vous procurer la même qualité de service durant ces deux dernières années, qu’importe la complexité du contexte sanitaire et ses répercussions.

 

Les enjeux de l’évolution récente du télétravail en Suisse

Thématique désormais incontournable dans le monde professionnel, beaucoup d’entreprises ont dû mettre en place le télétravail plus ou moins à la hâte lors du premier semi-confinement au printemps 2020 afin de gérer au mieux la crise du COVID-19. C’est depuis devenu une réalité de plus en plus étendue que cela soit par choix ou par contrainte selon les directives du Conseil fédéral.

Le déconfinement en entreprise

Notre équipe est en pleine reprise mais il est indéniable que la période que nous avons traversée a chamboulée notre mode de vie personnel et professionnel. Il nous est primordial que vos activités se déroulent le mieux possible, et ce dans le respect des nouvelles législations en vigueur.

La gestion du coronavirus en entreprise

Les autorités fédérales et cantonales sont contraintes de prendre des mesures pour protéger la population et éviter une surcharge du système cantonal de santé. Afin de contenir la propagation de ce virus, elles ont demandé notamment aux entreprises d’afficher les directives explicatives « comment nous protéger » de sorte que l’ensemble de leurs collaboratrices et collaborateurs y aient accès.

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