Détail du poste
Contrat :
Après la période d’essai, à durée indéterminée et à plein temps.
Zone d'activité :
Région Suisse
Société :
Kelio Suisse
Date de création :
06/07/2023
Partager cette offre :
Kelio Suisse
KELIO SA, filiale suisse du groupe Bodet (850 salariés), est éditeur et intégrateur de solutions informatiques concernant la Gestion RH, la Gestion des Temps ainsi que le Contrôle d’Accès aux bâtiments. Le groupe Bodet est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.
Afin de poursuivre la croissance de nos activités, nous recherchons un/une :
Consultant·e / Formateur·rice bilingue DE/FR (H/F)
Raison d'être :
Assurer le déploiement, la formation et le suivi des clients de nos systèmes de gestion des temps, SIRH et de contrôle d’accès.
Tâches principales :
- Effectuer l'audit fonctionnel en fonction des besoins du client
- Assurer la réalisation des mandats en accord avec le responsable technique de la filiale
- Réaliser en clientèle la mise en service matérielle ainsi que le paramétrage de la solution en accord avec le client
- Assurer les formations des utilisateurs
- Détecter les besoins d'évolution des systèmes et transmettre au responsable de filiale
- Assurer le suivi de déploiement du projet auprès du client
- Accompagner (sur demande) l’équipe de vente pour soutenir les démonstrations des produits et l'analyse détaillée des besoins
- Se former en permanence sur les nouvelles versions et les évolutions techniques
- Suivre tous les stages ou journées d'études qui lui seraient proposés par la Société, et participer à toute manifestation commerciale à laquelle il lui serait demandé d'assister
Connaissances et compétences :
- Maitrise de l'allemand et Suisse allemand
- Qualités pédagogiques et relationnelles
- Bonnes connaissances des outils informatiques (Windows, Office...)
- Sens du contact, autonomie
- Disponibilité et mobilité
- Connaissances du domaine RH (serait un plus)
Lien hiérarchique :
- Rattaché au responsable technique et au directeur de la filiale.
5 bonnes raisons de nous rejoindre :
- Intégrer une entreprise familiale et à taille humaine
- Rejoindre une équipe dynamique
- Travailler avec des produits innovants et de qualité
- Bénéficier de formations continues internes et externes
- Posséder des avantages liés à la fonction tels que voiture, smartphone et ordinateurs professionnels ainsi que remboursement de frais
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez intégrer une entreprise avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Intéressé-e ? Envoyez-nous votre cv !