Gestion de projet et accompagnement clients
Des équipes expérimentées et présentes à vos côtés pour répondre à vos problématiques de gestion des temps et gestion des accès
De l’audit de vos besoins à la prise en main de votre solution logicielle et matérielle, jusqu’au support technique ; Kelio vous accompagne durant toutes les étapes de votre projet.
Évaluation de vos besoins pour vous proposer votre solution sur-mesure
La solution logicielle Kelio est composée de plusieurs modules afin de proposer les fonctionnalités qui s’adaptent à votre structure.
Vous souhaitez mettre en place un logiciel de gestion des temps mais vous ne savez pas si plusieurs modules devront être mis en place ? Pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner. La phase d’analyse des besoins réalisée par nos ingénieurs d’affaires est une étape clé afin de vous orienter vers les fonctionnalités du logiciel Kelio correspondant à votre projet.
Déploiement et paramétrage de votre logiciel RH et de contrôle d’accès par nos experts
Depuis plus de 35 ans, Kelio est éditeur et intégrateur de ses propres solutions logicielles et matérielles. Lors du déploiement de votre logiciel, les consultants qui interviennent sont des collaborateurs Kelio afin de vous garantir une prestation de qualité. Formés à leur arrivée dans l’entreprise et tout au long de leur carrière, ils vous aident durant les différentes étapes de la réalisation du projet : de l’audit à la formation des futurs utilisateurs, en passant par l’installation et le paramétrage. Nous maîtrisons ainsi à 100% le process afin d’accompagner les clients tout au long de leur projet grâce à nos équipes d’experts métiers.
Support client international
Basé à Cholet en France, le support téléphonique international (gestion de 5 langues) est composé de plus de 83 conseillers. Ils vous aident à modifier le paramétrage de votre logiciel, ils vous assistent lors des mises à jour fonctionnelles et techniques des logiciels et matériels.
La plateforme de demande en ligne BSupport vous permet de déposer vos demandes facilement sans devoir attendre par téléphone. Dès le signalement de votre demande, un message à l’écran indique la création du ticket ainsi que son numéro. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.
Support international en 5 langues
99,3 % de clients satisfaits du support téléphonique
120 000 demandes de service par an